RRTC

Création de réseaux, commande par ordinateur, etc.
LYRIA
Compte supprimé à sa demande
Prénom : Jean-Philippe
Pays : France
Région : Alsace
Echelle : HO

RRTC

Messagepar LYRIA » 21 sept. 2014 13:48

Bonjour à tous,
Comme convenu sur le post "Cantons"
j'ouvre ce nouveau sujet réservé à l'initiation au logiciel RRTC
Dernière édition par LYRIA le 22 sept. 2014 11:39, édité 2 fois.
Cordialement
Jean-Philippe
JW28
Prénom : Jean
Région : Centre
Echelle : H0

Re: RRTC

Messagepar JW28 » 21 sept. 2014 14:01

Re-- 8-)

Comme dit sur l'autre fil une petite visite sur le site de Jean Dagron (le r est ici à la bonne place...) te fera le plus grand bien.

http://jean.dagron.pagesperso-orange.fr/

Passer en revue tous les chapitres, en finissant par le paquet cadeau pour avoir au moins la doc en français si besoin. Pour la traduction en français du soft, ma foi je n'ai pas trouvé utile et il faut refaire la manip à chaque changement de version.

Printscreen005.jpg
Printscreen005.jpg (17.54 Kio) Consulté 848 fois

A+ :mrgreen:
Cordt, Jean W :D -- Märklin voies C digital -- ECOS2 v400 -- décodeurs LDT -- RRTC v8 Gold -- Raily 4 pour des plans faciles pas chers en français -- PC bureau et portable Win10/64 -- Ici mon réseau au sol v4 sous contrôle de RRTC -- ... et ici son évolution 7...
LYRIA

Messagepar LYRIA » 22 sept. 2014 08:52

Bonjour Jean
Merci pour toutes ces infos,
Je vais consacrer mes prochaines soirées à lire tout cela avec attention.
Je ne manquerai pas de faire appel à vous en cas d'incompréhension.
Heureusement que vous m'aviez indiqué comment effacer le TCO en partie ou en totalité
car je n'avais pas trouvé l'explication idoine ni sur le site de Jean Dagron ni dans le manuel d'utilisateur.
Comme quoi...
L'entraide entre les membres et la qualité de ce forum méritent d'être soulignées.
Cordialement
Jean-Philippe
JW28

Messagepar JW28 » 22 sept. 2014 09:06

Au fait Rail Road Train Controller à peu de rapport avec les RTT, qu'ils soient A, B ou C d'ailleurs... Le mieux serait que tu ajustes le titre à partir de ton premier post...

Bonne lecture 8-)
Cordt, Jean W :D -- Märklin voies C digital -- ECOS2 v400 -- décodeurs LDT -- RRTC v8 Gold -- Raily 4 pour des plans faciles pas chers en français -- PC bureau et portable Win10/64 -- Ici mon réseau au sol v4 sous contrôle de RRTC -- ... et ici son évolution 7...
jlbrugger
Prénom : Jean-Luc
Pays : Suisse
Région : Neuchâtel
Echelle : HO C

Re: RTTC

Messagepar jlbrugger » 22 sept. 2014 09:17

Bonjour,
En effet, il s'agit de RRTC et non de RTTC... Je suppose que l'administrateur ou les modérateurs du forum peuvent modifier le titre de ce post.
Ceci dit, il existe un forum consacré à Train controller http://traincontroller.forum-actif.net/forum sur lequel intervient Monsieur Jean Dargon, traducteur et créateur de tutos pour RRTC.
Bonne journée Jean-Luc.
Märklin HO,Esu ecos 2, voie C et K, réseau en construction et train controller gold 7.0 F8 en test, pc portable windows 8.1 dédié au train, retro avec ecosdetector standard
LYRIA

Messagepar LYRIA » 22 sept. 2014 09:23

jlbrugger a écrit :Bonjour,
En effet, il s'agit de RRTC et non de RTTC... Je suppose que l'administrateur ou les modérateurs du forum peuvent modifier le titre de ce post.
Ceci dit, il existe un forum consacré à Train controller http://traincontroller.forum-actif.net/forum sur lequel intervient Monsieur Jean Dargon, traducteur et créateur de tutos pour RRTC.
Bonne journée Jean-Luc.

Bonjour Jean-Luc,
C'est exact,
Donc si Daniel ou l'administrateur peuvent modifier RTTC en RRTC,
Merci à eux

C'est fait, merci de l'avoir signalé ! (Animateur) ;)
Cordialement
Jean-Philippe
JW28

Messagepar JW28 » 22 sept. 2014 10:26

Non, non, pas besoin d'administrateur. Il suffit à Jean-Philippe d'aller sur son 1er post en Edit et de changer le titre. Quant à Jean Dagron il faut mettre le r après le g et pas avant le g, pas plus qu'après le D d'ailleurs... vous êtes dyslexiques les gars ?

A+ 8-)

OK, c'est rectifié dans tous les messages, mais la dernière phrase (interrogative) est en trop ! :x (Animateur)
jlbrugger
Prénom : Jean-Luc
Pays : Suisse
Région : Neuchâtel
Echelle : HO C

Messagepar jlbrugger » 22 sept. 2014 11:13

Hello,
Oui ça doit être ça...Dyslexie ou abus d'absinthe et toutes mes excuses à Monsieur Dagron...
Jean-Luc
Märklin HO,Esu ecos 2, voie C et K, réseau en construction et train controller gold 7.0 F8 en test, pc portable windows 8.1 dédié au train, retro avec ecosdetector standard
LYRIA

Messagepar LYRIA » 22 sept. 2014 11:53

JW28 a écrit :Non, non, pas besoin d'administrateur. Il suffit à Jean-Philippe d'aller sur son 1er post en Edit et de changer le titre. Quant à Jean Dagron il faut mettre le r après le g et pas avant le g, pas plus qu'après le D d'ailleurs... vous êtes dyslexiques les gars ?
A+ 8-)

à Jean,
tant que c'est n'est que de la dyslexie, on ne s'en plaindra pas trop !
Espérons tout simplement, qu'Aloïs ne soit pas passé par là ! :affraid:
à Jean-Luc..
Pour l'absinthe, je parie que tu as fait hier un tour du côté du Val de Travers :drunken:
en train évidemment !
Cordialement
Jean-Philippe
JW28

Messagepar JW28 » 22 sept. 2014 12:57

Ahhhhhhhhhh, mais c'est bien mieux maintenant :clown: Allez, au boulot Jean-Philippe, et bonne journée à vous deux :mrgreen:

PS. Quant à l'absinthe faut pas en abuser quand même :mrgreen:

A+ 8-)

Revenir vers « Logiciels d'ordinateur »