J'ai craqué pour cette magnifique voiture moderne de la CIWL ! Outre les T.E.E., je suis fan des voitures style Orient-Express et Côte d'Azur, avec leurs magnifiques couleurs bleu roi et crème, aux inscriptions dorées et arborant la cocarde du même métal avec les deux lions. Aaahh, lire et relire le Crime de l'Orient-Express… Je ne m'en lasse pas ! Même si d'autres trains sont au moins aussi majestueux (je pense par exemple à l'Al Andalus, au Transcontinental américain, ou encore au Royal Scotsman), aucun nom ne peut rivaliser de prestige avec l'Orient-Express ! Ce n'est pas un hasard si on l'appelle le Train des rois, le Roi des trains.
Et l'autre jour, je suis tombé sur cette version moderne de la CIWL ; j'ignore si cette compagnie existe toujours, ou sous quelle forme. Bref, j'ignore tout de ce modèle, mais j'ai quand même craqué… Elle est trop belle !

Bon… Et maintenant : que mettre avec ça ? Mes recherches sur la toile restent infructueuses, sans réponse. Je vous le répète : j'ignore tout !

Afin que je puisse enfin sortir cette merveille de sa boîte… Merci pour vos réponses !
Amicalement,
Stef