Double Mobile Station1

Posez toutes vos questions et nous tacherons de vous répondre.
tconil
Prénom : Thierry
Pays : France (et Belgique)
Région : Languedoc Roussillon
Echelle : HO

Re: Double Mobile Station1

Messagepar tconil » 12 oct. 2019 13:22

catsous a écrit :Salut Pierre Emile,
Cela m'arrive de recevoir des amis passionnés de ferromodélisme.
Mon réseau peut être divisé en 3 secteurs, une voie principale passant par une gare cachée pour les convois de transit, une gare de triage et une usine. Les 2 derniers offrent de nombreuses possibilités de manoeuvres et peuvent occuper 2 personnes avec les MS tandis que la CS gère les mouvements des convois vers des "destinations éloignées" (fonction de la gare cachée).
Ainsi 3 personnes peuvent "s'amuser" ensemble sur un même réseau en créant des thèmes.
C'est un peu une forme de communication entre passionnés.
Mon réseau est totalement manuel rien de programmé. Les commandes se font par TCO artisanaux. (commutateurs et témoins led)

C'est exactement comme cela que je fonctionne : la CS2 gère le fonctionnement automatisé du réseau tandis que les petits enfants s'amusent avec une ou l'autre des CS2, soit en gare marchandises, soir au dépôt des locomotives... Ambiance et amusement assuré !
reinling charly
Prénom : charly
Pays : paca
Région : La Roquebrussanne
Echelle : Ho

Re: Double Mobile Station1

Messagepar reinling charly » 17 oct. 2019 09:30

Bonjour.
Je suis en possession d'une eco esu et j'y ai branché deux MS1 sans aucun problèmes;mais celle-ci seront toujours esclaves
Ce qui fait que j'ai sous contrôle 4 locos que je fait circuler en même temps
Il est toujours possible de faire tourner plus de locos a conditions que le réseau soit assez grand pour pouvoir avoir le temps de réagir en cas de soucis
Cette centrale est toujours en vente
Pièces jointes
centrale +MS.JPG

Revenir vers « Questions et Réponses »