Marklin 241 (messages fusionnés)

Toute l'actualité ferroviaire du moment.
filipi58
Prénom : Philippe
Pays : Pays-Bas
Région : Drenthe Nord-Est
Echelle : HO voie K digital

Re: Marklin 241 (messages fusionnés)

Messagepar filipi58 » 10 août 2018 21:02

Bonsoir,

D’après moi, Maerklin ne resortira pas de si bientôt une nouvelle 241A. Enfin c’est ce que je pense. Elle sera comme la première version du Capitole un modèle rare et prisé.
Par contre Maerklin a annoncé la sortie d’une rame Capitole en Minitrix pour 2019, donc pourquoi pas par la suite, la sortie d’une nouvelle rame Capitole en HO toute dernière génération, et pas la réplique d’un ancien modèle.
Ce que Maerklin a laissé entendre sur le sujet de quel modèle étranger pourrait sortir, c’est d’abord de savoir sa popularité à l’étranger. Si c’est un modèle bien connue au Japan tant qu’aux States, ce modèle aura alors la chance d’être reproduit.
Philippe
pat9556
Prénom : Patrice
Pays : France
Région : Ile de France
Echelle : HO

Re: Marklin 241 (messages fusionnés)

Messagepar pat9556 » 11 août 2018 08:35

Bonjour

Pour ne parler que des dernières productions; la rame Capitole a été sortie par Roco il y a quelques années avec des prix sur le second marché assez élevés mais qui ont descendu avec l'annonce de REE.

Ree sort actuellement la rame (en collaboration avec ? je crois) et bientot la loco fin d'année ou début 2019 et aussi en 3R

Donc peu de chance que Marklin ressorte cette rame très Franco Française sur un marché déjà occupé par la concurrence.
--------------------------------

@+

Patrice

Revenir vers « News »