Bonsoir à Tous
celle ci n'a pas encore trouvée son châssis 050TQ de Metrop

enfin le châssis est trouvé ,une BR94 Fleischmann en version 3 rails (d'origine sûrement) équipée d'un MFX à un prix raisonnable , de plus un modèle récent avec la dernière motorisation. aucun scrupule à sacrifier ce modèle ,ce qui n'aurait pas été le cas avec la future 050 de marklin d'autant que cette 050 ne sera sûrement pas celle dont la photo figure sur un autre post ex T16 transformée en 050 TE ex 5000 midi (bielle motrice sur le 4 essieu).donc marklin sortira une bonne BR94 identique à fleischmann ou presque afin de rentabilisé le moule ......
J'ai aussi trouvé le numéro 720 de loco revue qui explique (Yann Baude)toutes les modifications de l'embiellage .

je vous présente aussi , celui que je cherchais aussi depuis longtemps un RGP de Roco dans cette livrée dit " le lezard vert " en état de super neuf accessoires non montés et même pas rodé, pas encore modifier en 3r contrairement à son petit frére RGP version TEE présenté sur ce même post .

Voila pour ce soir , d'autre à venir .La petite ville de Saint Marc sur Line va abritée le matériel de mes rêves .
bon pti train à tous.
Jean Marc
Celui qui veut être utile à notre époque doit s'imprégner de l'esprit de tous, et apprendre d'eux plus qu'à leur imprimer son cachet.
Henri-Frédéric Amiel