Wintrak

Création de réseaux, commande par ordinateur, etc.
Gilles29
Prénom : Gilles
Pays : France
Région : Bretagne
Echelle : HO , Itrain ,Ecos2

Re: Wintrak

Messagepar Gilles29 » 24 déc. 2009 15:47

:santa: :rendeer: :santa: :rendeer: :santa: :rendeer:

merci Guy

en anglais ça va beaucoup mieux !!

Bon réveillon !

:appl: :youpi: :sunny1: :sunny1: :sunny1:
Cordialement
Gilles
Réseau en cours de construction , voies C et K , EcoS 2 , lokprogrammer , gestion par iTrain version 4.0.1 Pro .
felix
Région : région parisienne
Echelle : H0

Messagepar felix » 13 févr. 2011 14:28

Bonjour,

Comme beaucoup ici je suis à la recherche de la doc en français de Wintrack.

J'ai bien la doc de la version 7 en français.

Mais il y a eu du changement depuis avec la version 10 que je teste mais en anglais.

Je serais intéressé d'accéder au site de doc du forum .

Merci
Marklin 6021 + 6051 || mobile station 2 Märklin + PC CC-Schnitte2.1 || CS2 60215 + HSI 88 USB +Speed-cat-Zeller
windows XP sp3 || Windows 7 + manette jeux + Galaxy tab
Wintrack; WinDigipet 2018 fr
Fonzy le chti

Messagepar Fonzy le chti » 24 oct. 2011 15:20

Bonjour à tous,

On parle beaucoups de ce logiciel, vaut-il vraiment la peine ?

Le prix n'est pas négligeable et je n'ai pas envie d'acheter une "usine à gaz" inexploitable. :P

Si le document est toujours disponible, j'aimerai bien avoir la documentation en français.

Cordialement

Fred
felix

Messagepar felix » 24 oct. 2011 16:55

Bonjour à tous,

On parle beaucoups de ce logiciel, vaut-il vraiment la peine ?

Le prix n'est pas négligeable et je n'ai pas envie d'acheter une "usine à gaz" inexploitable. :P

Si le document est toujours disponible, j'aimerai bien avoir la documentation en français.

Cordialement

Fred
Le mieux est de récupérer la version demo sur le site Wintrack.de et de le tester :D
Comme çà tu t'en rendras compte par toi même.
Les seules contraintes de la version démo sont de ne pas pouvoir sauvegarder son travail ni d'imprimer. Pour une évaluation cela n'est pas génant.

Pour ma part je le trouve assez simple d'utilisation mais bien sur tout dépend de la complexité du réseau que tu veux concevoir. ;)
L'aide au format pdf est disponible sur docuforum.

Si tu récupère la version démo (anglais ou allemand) et si tu le désires je pourrais te fournir le lien pour le pack de traduction en francais.
Marklin 6021 + 6051 || mobile station 2 Märklin + PC CC-Schnitte2.1 || CS2 60215 + HSI 88 USB +Speed-cat-Zeller
RAILO5

Messagepar RAILO5 » 24 oct. 2011 17:33

Bonjour Fred :D ,

A toutes fins utiles, je te laisse le lien vers la docu du forum et t'adresse le mot de passe en MP.

http://al1marklin.free.fr/docuforum/documents.php

A+,
Amitiés :sunny: ,
Christian
Fonzy le chti

Messagepar Fonzy le chti » 24 oct. 2011 19:10

Merci pour vos réponses !!

Je viens de prendre connaissance des docus du forum...... Ouahh !! la mine d'infos :bounce:

Concernant "Felix", effectivement, j'aimerai françiser le logiciel, l'allemand bof , l'anglais ok mais soyons chauvin et faisons honneur à votre temps passé et votre travail.

Cordialement Fred

NB : je viens de surfer sur le site de wintrack, il y a pas mal de références, quant est -il de la bonne version à choisir ?

Est-ce un gros logiciel ? Car il n'y a pas de sections achat/téléchargement.
felix

Messagepar felix » 24 oct. 2011 22:24

Merci pour vos réponses !!

Je viens de prendre connaissance des docus du forum...... Ouahh !! la mine d'infos :bounce:

Concernant "Felix", effectivement, j'aimerai françiser le logiciel, l'allemand bof , l'anglais ok mais soyons chauvin et faisons honneur à votre temps passé et votre travail.

Je t'envoie un mail avec le lien

NB : je viens de surfer sur le site de wintrack, il y a pas mal de références, quant est -il de la bonne version à choisir ?

Est-ce un gros logiciel ? Car il n'y a pas de sections achat/téléchargement.
Non c'est plutôt petit.
Pour la version Démo 10 en anglais: http://www.wintrack.de/download/setup_en_demo.exe (8mo)

Pour l'achat:
Sur le site tu clic sur le drapeau anglais a gauche,
tu vas en bas de la page qui s'affiche et tu clic le bouton "Ordrer Wintrack"

Et là tu choisis ce que tu veux, le logiciel et aussi si tu veux les bibliotheques de modèle 3D (pour la vue 3D) ils correspondent a des batiments, ponts, vehicules,... des différent fabricant Faller,...

Les biblios ne sont vraiment pas une obligation pour utiliser le programme c'est plutôt pour le décor.
Sachant qu'il y a un petit editeur de modèle 3D inclus a Wintrack, c'est des commandes textuels en ligne pour les plus courageux.

Je ne crois pas qu'il y ai l'achat en téléchargement (il envoie un CD) après paiement. mais tu peux poser la question par mail.
horjo
Prénom : Jon
Pays : Belgique
Région : Condroz - Hesbaye
Echelle : HO

Messagepar horjo » 22 janv. 2015 23:44

felix a écrit :Le mieux est de récupérer la version demo sur le site Wintrack.de et de le tester :D
Comme çà tu t'en rendras compte par toi même.
Les seules contraintes de la version démo sont de ne pas pouvoir sauvegarder son travail ni d'imprimer. Pour une évaluation cela n'est pas génant.

Pour ma part je le trouve assez simple d'utilisation mais bien sur tout dépend de la complexité du réseau que tu veux concevoir. ;)
L'aide au format pdf est disponible sur docuforum.

Si tu récupère la version démo (anglais ou allemand) et si tu le désires je pourrais te fournir le lien pour le pack de traduction en francais.

Salut à tous,

Désolé de déterrer ce sujet... Je suis moi aussi intéressé par le pack en fr si c'est encore possible, vu l'ancienneté du post :D
D'avance merci,
Jon
...La forme des pyramides le prouve: l'homme a toujours eu tendance a en faire de moins en moins...
burki_oli
Prénom : Olivier
Pays : Suisse
Région : Fribourg
Echelle : HO et HOm

Messagepar burki_oli » 17 févr. 2018 13:45

Bonjour à tous,
après avoir acquis la dernière version de Wintrak, je pense qu'il serait bon de mettre à disposition de tous le fichier "des menus contextuels" en français.

Est-ce que un de vous sait quel est le nom de ce fichier à corriger? Cela avait été fait sur une ancienne version...

D'avance merci!

Olivier

Revenir vers « Logiciels d'ordinateur »