Bonjour à tous,
Peut-être connaissez-vous déjà le lien que je vous envoie aujourd'hui, sinon, je pense que vous vous
régalerez autant que moi devant ces superbes photographies d'anciennes motrices allemandes
Marklïn, Roco, etc......... Il y a de quoi rêver !
Bonne journée à tous.
Cordialement.
Gérald :trainregard:
www.osterthun.com/2.StaticEloks/0.AltbauEloks.htm
LES BELLES MOTRICES D'ANTAN
-
Re: LES BELLES MOTRICES D'ANTAN
Bonsoir
La très belle E 04... J'ai la 3049 dans le coffret de 1978, avec 1 fourgon et deux voitures de l'ancienne DRG (plus tard, j'ai ajoutée une 3ème voiture)... merci pour le lien!

La très belle E 04... J'ai la 3049 dans le coffret de 1978, avec 1 fourgon et deux voitures de l'ancienne DRG (plus tard, j'ai ajoutée une 3ème voiture)... merci pour le lien!

- markholin
- Prénom : Christian
- Pays : France
- Région : Poitou-Charentes
- Echelle : HO
Bonsoir Gérald
Effectivement, ce sont de splendides machines, mais le plus remarquable, c'est l'extraordinaire qualité de ces photos.
Un régal !
Merci.
Effectivement, ce sont de splendides machines, mais le plus remarquable, c'est l'extraordinaire qualité de ces photos.
Un régal !
Merci.
Bonsoir Gérald
Un régal !
Merci.
Completement d'accord!
Un régal !
Merci.
Completement d'accord!